Cette très jeune marque à vu le jour en septembre dernier.
Pierre LEDUC en est l’heureux fondateur, fort d’un diplôme d’ingénierie et d’une pratique assidue des sports de glisse, il s’est senti capable d’en assumer la paternité.
WAPH c’est aussi et surtout une team de riders et de stylistes qui apporte ses expertises fondamentales à la bonne intelligence et « hypitude » du projet.
Surmotivée et passionnée de tous les sports de glisse, la team WAPH trouve des solutions pratiques pour tous les riders, qu’importe leur activité ou leur style. Les accessoires de sport ont été mis à l’preuve et traités durement pour vous apporter la douceur et la sécurité d’un produit robuste de qualité.
Le premier produit phare de la marque est une ceinture lacet (100% Made in Pays de La Loire), avec une boucle réalisée en impression 3D. Cette boucle est une réelle innovation, avec une roue dentée directement imprimé avec le reste de la pièce, sans montage, ni collage ni soudure. On peut parler ici de révolution dans le monde de la ceinture à lacet ! oh yeah !
En bonne intelligence éco-responsable les produits WAPH ont été designés et réalisés dans la région nantaise.
Comme respecter la nature c’est super bien mais respecter l’homme c’est ultra bien aussi, WAPH se veut éthique et travaille avec des intermédiaires affiliés à la Fairwear Foundation et s’engagent ainsi à respecter ses producteurs de textile.
Et... chez High Stickers on adore ça.
L’WAPHctualité ?
La marque est partenaire de la soirée Handle Jam qui aura lieu lors Salon Nautique que Paris. Elle est aussi sur le coup de la Street Jam Monocycle à Nantes en Avril 2016. Ça va faire du bruit et va y avoir du sport !
Le Facebook
L'Instagram