Monsieur GROS n’est pas un medium à la morale et l’éthique douteuses mais une marque de skate et un skateshop en devenir à la grande respectabilité.
La bonne idée nous vient de trois garçons dans le vent : Adrien Maigné de Nantes, Manuel Javelle de Toulouse et Simon Landrein de Londres. C’est tout neuf, les mecs en ont et leurs vidéos sont aussi techniquement intéressantes que décalées.
Les GROS derrières from Gros Skateboards on Vimeo.
Les boards seront disponibles d’ici la fin de semaine (ils sont issus du « fricotement » avec le shop CLIK).
Surveillez la page du shop de GROS. Dans l’attente des nouvelles planches, on y voit un gif représentant un asiatique sympathique qui se déshabille efficacement ou bien c’est un hara-kiri loupé... Moi je ne m’en lasse pas !
Débordant de projets, GROS Skateboard et leur jeune recrue sudiste vous réservent une surprise dès cet été sous la forme d'une compilation d'images. Une nouvelle série de planches est aussi en gestation et vera le jour le mois prochain. Celle-ci fera très certainement des émules puisque les thèmes évoqués nous sont chers : il s’agit de la « liche et de la loche ». Si l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, je ne vois aucune contre-indication pour les boobs.
Gardez l’oeil ouvert et le doigt sur la souris, soyez en chien mais pas de faïence !
Le Facebook de GROS