Initative Dijonnaise
À quoi ça sert la ville si on ne peut pas skater dedans ?
Aujourd’hui nous sommes heureux de vous parler d’une belle initiative. Déliquance Juvénile est une petite marque partie d’un constat : à Dijon le skatepark n’invite vraiment pas à la pratique du fait de sa vétusté. Les amoureux de la planche sont obligés de skater dans la rue, d’improviser des rampes dans des endroits collectifs non dédiés à leur activité. Ces skaters « sauvages » subissent les assauts des autorités qui voient en de jeunes sportifs dynamiques des perturbateurs de l'ordre publique.
Des stickers financés par les membres
La team Délinquance Juvénile est composée de Greg LALLE, Matthieu THOMAS, Clément RIGOULOT, Constant COUTEILLE, Hugo LEBEL, et Julian AUBERT. Désireux de produit leurs propres t-shirts et produits dérivés - dont de magnifiques stickers - ils ont créé avec humour leur propre marque. Celle-ci fonctionne avec la bonne volonté et l’investissement de tous ses membres.
Paradoxalement, Dijon compte beaucoup de skaters, Déliquance Juvénile dynamise l’esprit de la ville en organisant vidéos et sessions, dans lesquelles ils se retrouvent tous ensemble pour partager un bon moment sportif avec la volonté de faire évoluer la situation de la ville.
NDLR : Les stickers en impression sérigraphie sur support vinyle sont l'idéal pour coller sur un skateboard. Ce support a une très grande adhésivité et résiste en extérieur. La sérigraphie également résiste très bien aux UV et à la pluie, mais également au frottement même si après quelques grind sur l'intérieur de la board, pas grand-chose ne peut lui résister ;)
FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM